Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a ..........
Archives
26 août 2008

polars...

J'ai repris le chemin du travail hier mais avant les vacances , je suis tombée dedans. Un mot : passionnant.

L'impression : un peu froid dans le dos quant à la précision des détails, mais quel plaisir à lire !

Thierry Jonquet : "les orpailleurs" suivi de "Moloch" (et dans cet ordre). Les enquêtes du juge Lintz et de l'inspecteur Rovère ou le début de Boulevard du Palais sur papier. Personnellement, je préfère la lecture.

les_orpailleursmoloch

Publicité
Commentaires
M
excellent , hein?, il y a aussi , mygale , mémoire en cage et dernièrement: "Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte " <br /> un bon auteur de polars à faire connaître c'est sûr
S
J'en ai aussi à la bib. Et puis félicitations pour les travaux ça avance !! La baignoire est rentrée ? pour la pose du plancher ça me rappelle un souvenir quand j'étais gamine et que mon père a fait la chambre de ma soeur, un ami a lui a bien failli tombé, c'était pas trop marrant sur le coup.
Dans ma maison, il y a ..........
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos