Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a ..........
Archives
25 septembre 2008

Happy 6 !!

Pour Louloutte !! Bon  c'était hier et du coup je n ai pas eu le temps de poster .

Téléphone, cadeaux gateau et le repas (poulet frites forcément , c est elle qui a choisi!)

IMG_0503

Eh oui Louloutte , comme Loulou , adore les fruits rouges et les mousses de fruits (j avoue que je n 'aurais rien eu contre un gateau au chocolat! mais bon , tant pis)

Et samedi ca sera avec les copines !! (chouette on va danser, elle a dit louloutte !)

Publicité
Commentaires
S
C'est toi qui la fait celui là ?!? et tout cas je reste épatée de cette maison en biscuit !! bravo !
M
Joyeux anniversaire Salomé.<br /> Robin aurait bien aimé participer à la danse mais cela va être un peu difficile;o)<br /> Nous te souhaitons une belle fête d'anniversaire et tous plein de cadeaux !<br /> Gros gros bisous de nous 5 pour vous 4<br /> @ Bientôt
Dans ma maison, il y a ..........
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos