Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a ..........
Archives
11 octobre 2008

Deux élèves

Aujourd'hui Louloutte et moi avons décidé de passer le pas et de faire de la couture.

Chacune avec notre machine !! Louloutte a eu la sienne pour son anniv' de sa mamé..

IMG_0588

Je trouve qu'on ne s'est pas trop mal débrouillées . (bon d'accord c'est pour sa copine Barbie donc forcément c'est pas grand mais elle est décidée pour faire un T shirt la prochaine fois)

IMG_0597

Je mettrai ma pochette à moi bientôt car elle n'est pas complétement finie. J'avais ressorti mon crochet pour l'occasion donc en attente de photo....

Publicité
Commentaires
S
bravo mesdames ! Il voudrait venir à Krétamod avec vos machines un de ces jours ! Trop mimi aussi le petit minou planqué dans le carton, ils adorent ça les matous les cachettes.
Dans ma maison, il y a ..........
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos