Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a ..........
Archives
15 avril 2009

Quand on a fini.

...on recommence.

Les enfants étant absents pour cause de congés scolaires, les parents en profitent pour attaquer la deuxième partie de la pièce , avant la salle de bain.

Donc on dégage les meubles dans les chambres des minauds et on retrousse les manches.

Photo002Photo009Photo012

Et après une estimation de nos besoins, ce soir visite chez M. Leroy Merlin et chez la marchande de couleur

Publicité
Commentaires
E
En fait je suis en panne d'appareil et le portable ne fait pas de belles photos...mais la semaine prochaine j'en mettrai. D'autant que c est pratiquement terminé !<br /> PIS C'est bô !!
S
Et alors la suite !! j'attend moi !
S
c'est chez toi ça !! en bas ? reconnais meme pas.<br /> bisous à vous 4.
Dans ma maison, il y a ..........
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos