Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a ..........
Archives
25 mai 2009

et une robe, Une !!

Mon chéri ayant eu pitié (ou marre !)  de me voir m'énerver sur ma machine à coudre pourtant pas très vieille mais encore plus nulle que moi (j ai usé un gros budget bobine de fil dans cette machine mais à part des crises de nerfs je n'ai rien fait de productif !) , il m'a emmené Samedi pour acheté une nouvelle petite.
Tout de suite je l'ai essayé et voili voilou :

DSC00098
Petit modèle issu d'un patron japonais mais adapté à Louloutte


Et au passage il m'a suggeré de faire l'ourlet de ces nouveaux panneaux du grand suédois !

ASCENSION_034

 

Publicité
Commentaires
C
je viens de parcourir ton blog : bien sympa. 100% d'accord avec toi sur toute la zic, Bernard (l'acteur-écrivain), le dernier GAVALDA... bleuffée par tes talents de couturière et tes superbes broderies, bien envie de tester les pommes au caramel... continue c'est frais, gai, provincial, gourmand, déco, craquant.... Bizz à toi, ton homme et tes supers loulous et à très vite.
Dans ma maison, il y a ..........
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos