Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a ..........
Archives
22 octobre 2008

Avez vous déjà vu ...........?

Promenade au bord de l'Estey

Louloutte : Maman , on les prends en photos les dragons ?

Moi : Euh quels dragons ?(quel pays bizarre que la Gironde!! )

Louloutte : Mais si !! tu sais ! On les a vu dans l'eau !.........les dragondins !

IMG_0606

(la photo n'est pas très nette mais mon apn a des signes de faiblesse ! Père Noël m'entends tu ?)

Publicité
Commentaires
E
Ah pour sur !! La photo a été prise à côté de chez toi !! il y avait plein de dragon..dins (le papa, la maman , les frères et les soeurs ). C etait donc Léon
S
Ah je le connais celui là !! ^_^ c'est léon le p'tit dragondin bien sûr, vient souvent par chez moi, hihi !!
Dans ma maison, il y a ..........
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos