Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a ..........
Archives
29 octobre 2008

Quelques chutes et bouts de fils

Je garde tout. Car ...on ne sait jamais...

Alors là, j'ai récupéré un bout de coton sur un porte revue qui ne servait pas, je l'ai un peu teint, un peu cousu (ca y est j'ai maitrisé la machine !!)

J'ai pris un peu de coton de différentes couleurs que j'avais dans un fond de sac, un crochet (ouh la la , il y avait longtemps!)

Et voilà ce que ca donne :

sac

Juste assez grand pour mes papiers , mon porte monnaie, ma carte de tram/bus, mes clés...(mais pas plus!)

Publicité
Commentaires
L
bonjour, joli travail, heureusement que ma femme ne connait pas ton blog sinon je serait bon pour lui en faire un, de sac, mais plus grand. elle pourait pas sortir avec un si petit. tien si tu veux voir de jolies choses, vas voir son blog "fleur33" sur canalblog, ca pourait t'interesser. au revoir
C
C'est super joli...Tu as de bonnes idées avec trois fois rien :D
S
juste assez grand oui, après c'est le bo.... ! Il est mimi en plus.
B
BRAVO qui aurait dit qu'un joiur tu aimerais les travaux manuels !
Dans ma maison, il y a ..........
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos